FCF: Final Combat Fac.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCF: Final Combat Fac.

Un combat comme vous ne l'avez jamais vu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cours avec Djidane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triball Djidane
proviseur
Triball Djidane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Dans la F.C.F
Date d'inscription : 04/07/2006

Cours avec Djidane Empty
MessageSujet: Cours avec Djidane   Cours avec Djidane EmptyMer 19 Juil - 0:51

Djidane attendait que Tidus arrive pour ses cours particuliers. Tidus était un élève très doué qui était beaucoup plus fort quie les garçon de son âges. Il ariva enfin après un quart d'heure d'attentes.

Très bien tu veux que je t'enseigne des sort, pas de problème. Bon comme tu es un seed nv2 Tu connais tout les sort de bases et les sort de niveau moyens, ce qui veut dire les sort+. je vais t'apprendre à utilisé des sort de niveau supérieur en d'autre mots les sort de niveau X. Tu es prêt à te manger des coups.

Djidane attendait avec impatiente la reponse de Tidus.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Seed niv.2
Tidus


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

Cours avec Djidane Empty
MessageSujet: cours particulier   Cours avec Djidane EmptyMer 19 Juil - 23:37

Je suis pret maitre envoyez moi tout ce que vous pouvez afin que je ne sois plus jamais étonné par un sort de niveau X.

Il se mit en garde et attendait le coup de son maitre...
Que va t'il me reserver maintenant c'est trop tard pour reculer en arriere je reve depuis tout petit de devenir un grand seed et voila la le chemin le plus court pour y'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Triball Djidane
proviseur
Triball Djidane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Dans la F.C.F
Date d'inscription : 04/07/2006

Cours avec Djidane Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Djidane   Cours avec Djidane EmptyJeu 20 Juil - 19:21

Djidane aimait voir l'entousiasme de sont élève, il eut alors un petit sourire sur le bout de ses lèvre. Il comença alors par concentrer sont energie dans ses mains afin de libérer un des sorts de niveau supérieur.

Ok, regarde le sort "nv X" que je préfère, et que tu as droit d'y goutter. Que s'abatte sur toi le "Glacier X"

C'est alors que l'air autour de Tidus se faisait de plus en plus froid, Tidus remarquait que ça devenait trop dangereux et exquiva l'attaque de justesse.

Hum... Pas mal, tu as vraiment du talent, bon... Tu vas concentrer ton énergie, comme si tu lançait un glacier+,mais tu le renforce encore plus. Vas-y essaye.

Ok, j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Seed niv.2
Tidus


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

Cours avec Djidane Empty
MessageSujet: cours particulier   Cours avec Djidane EmptyJeu 20 Juil - 23:08

Tidus se concentra,se concentra...mais ne reussit qu'a faire un sort pas plus puissant que son glacier+ habituel...
Je ne suis vraiment pas doué pour la magie comme d'habitude...
Je vais recommencer encore et encore....


Au bout de 30 minutes il ne reusit toujours pas a faire quelque chose de puissant.

C'est pas normal lui il y arrive directement et pourquoi moi je n'y arrive pas....

Il se tourne vers son maitre...
Comment arriver a vous a etre aussi puissant maitre!!!
Il frappa par terre du poing de rage et d'impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Triball Djidane
proviseur
Triball Djidane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Dans la F.C.F
Date d'inscription : 04/07/2006

Cours avec Djidane Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Djidane   Cours avec Djidane EmptyVen 21 Juil - 13:56

Djidane neput s'enpêcher de sourire, il concentra sont sort dans sa main et puis lui montra le résultat d ce qu'il avait fait. Dans sa paume apparut un petit glaçon.

C'est simple... Je pense que tu réfléchie trop sur le résultat final. Pense plutôt à la puissance de ton attaque. Tu doit te dire plus je met de puissance, plus puissante sera mon attaque, puissance et non résulat tu as comprit. Vas-y réessaye.

Ok... je vais le faire.

Tidus se concentra sur son attaque, il devait réussir à la rendre beaucoup plus puissante qu'un simple "Glacier+".
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Seed niv.2
Tidus


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

Cours avec Djidane Empty
MessageSujet: cours particulier   Cours avec Djidane EmptySam 22 Juil - 3:41

Ok je dois me concentrer...concentrer...je ne peux pas échouer maintenant...sur un simple sort...JE NE PEUX PAS ECHOUER!!!

Il se concentra sans meme reflechir a quoi que ce soit comme le lui avait conseillé son maitre...

c'est maintenant ou jamais!!!! GLACIER X

L'air se faisait froid tout d'un coup comme durant l'attaque du maitre...il avait enfin reussi son attaque mais ce n'etait pas tout il avait meme reussi a glacer les meubles du proviseur...

je deviendrai le plus grand des seed maitre vous serez fier de moi a ce moment.
Maitre si c'est possible j'aimerai apprendre des techniques de combats au corps a corps avec ma gunblade...pouvez m'enseigner quelques techniques afin que je defende la fac comme vous l'avez fait avec ce monstre qui était apparu devant la fac...
Revenir en haut Aller en bas
Triball Djidane
proviseur
Triball Djidane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Dans la F.C.F
Date d'inscription : 04/07/2006

Cours avec Djidane Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Djidane   Cours avec Djidane EmptySam 22 Juil - 17:21

Djidane fut frapper par un froid allucinant, ce froid le faisait trembler jusqu'au os. Le glacier X de Tidus allait frapper Djidane de plein foué, mais au dernier moment il esquiva avec adresse. Le glacier congela à la place un arbre juste derrière.

Bravo, tu as maitriser le glacier X. Vraiment pas mal, tu es l'un des élève les plus doué de l'académie.

je deviendrai le plus grand des seed maitre vous serez fier de moi a ce moment.
Maitre si c'est possible j'aimerai apprendre des techniques de combats au corps a corps avec ma gunblade...pouvez m'enseigner quelques techniques afin que je defende la fac comme vous l'avez fait avec ce monstre qui était apparu devant la fac...


Très bien si tu veux combattre au corps à corps... Dégaine ta gunblade je t'attends.

Aussitôt que le proviseur lui dit ces mots, Tidus extirpa sa gunblade de son fourreau afin de se battre. Le proviseur, lui, tira son Ryuu no katana, son sabre originel.

Est tu près alors approche.

Je vais restraindre mon énergie de moitier sinon je vais le démolir.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Seed niv.2
Tidus


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

Cours avec Djidane Empty
MessageSujet: cours particulier avec djidane   Cours avec Djidane EmptyMer 26 Juil - 0:56

A ces terribles mots de son maitre qui pretendait reduire sa force de moitié Tidus fut tout de suite vexé...

Pour qui me prend-il,je vais lui montrer ce que je sais faire....il va regretter cet affront,ce n'est pas parce que c'est un maitre qu'il peut se le permettre bref il verra la gunblade et les combats au corps a corps c'est ma specialité...

"Maitre vous etes très fort mais pouvez vous contrer ce coup magnifique je l'ai appelé la Tidus thunder attack n°1!!!"

Il attaqua vers le bas et au dernier moment du coup il fit une uppercut avec son épée qui coupa quelques meches de Djidane...

"Ahh maitre cette attaque s'appelle ainsi car avec j'ai reussi a trancher un rocher en 2 et c'était foudroyant... affraid et depuis je l'ai appelé ainsi mais ce n'est pas la seule que je vous reserve!!!"

Il se concentra de suite une fois de plus,cette fois-ci vous allez tater de mon overdrive champion de blitz
A moi l'encahinement du jecht shoot infernal!!!Desolé maitre mais a partir de maintenat vous allez recevoir 15 coups fatals de ma gunblade c'est une version remixé du Renzozuken de maitre Squall et je compte meme la surpassée,voyons si vous allez reussir a éviter ces coups...
Revenir en haut Aller en bas
Triball Djidane
proviseur
Triball Djidane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Dans la F.C.F
Date d'inscription : 04/07/2006

Cours avec Djidane Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Djidane   Cours avec Djidane EmptyMer 26 Juil - 12:02

Oh un overdrive très bien essaye de me touché s'y tu peux, mais avant ça regarde bien ce que je vais utilisé.

Djidane concentra son energie, tout autours de lui puis il lança un sort, qui lui donna une aura jaune, le proviseur regardait le visage de son élève, il eu un petit sourire, puis la seconde d'après il se retrouva derrière Tidus.

Vois tu cette technique de niveau supérieur, c'est en fait le booster X utilisé sur une seul personne. Au lieux que ma vitesse soit mutiplier par 2, elle à été multiplier par 6. Donc essaye de me suivre si tu y arrive.

Tidus n'en croyait pas ses yeux le proviseur avait un vitesse bien supérieur que d'habitude, tout d'un coup il vit juste à temps une lame foncer droit sur son visage, il eu à peine le temps de la parrer avec sa gunblade.

Ca alors... Quelle vitesse, j'ai jamais rien vu de telle...

Et je peu allez encore plus vite si j'augmente mon energie au max...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Seed niv.2
Tidus


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

Cours avec Djidane Empty
MessageSujet: cours avec DJIDANE   Cours avec Djidane EmptyVen 28 Juil - 18:14

Bon sang comment faites-vous ca moi je n'ai jamais reussi le BOOSTER X...pas meme le booster..
Maitre pouvez vous m'apprendre a maitriser ce sort s'il vous plait...

Il se mit a genoux lachant sa gunblade
Revenir en haut Aller en bas
Triball Djidane
proviseur
Triball Djidane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Dans la F.C.F
Date d'inscription : 04/07/2006

Cours avec Djidane Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Djidane   Cours avec Djidane EmptySam 29 Juil - 12:18

Djidane regardait son jeune élève, lorsque ce dernier se mit à genoux , il lui demanda de se relever et d'écouter attentivement.

Comment t'as fait pour paaser seed niv2 sans maitriser le Booster? Bon bref je vais te l'apprendre. Donc tout d'abord va falloir concentrer ton energie tout autour de toi, jusqu'à ce que tu sent un changement de notion de temps, à ce moment là tu libère toute l'energie et tu l'absorbe. Et voilà le tours est joué, tu as utilisé le Booster. Pour le Booster X c'est différent. Normalement cette technique est une version amélioré du Booster mais qui s'utilise sur trois ou quatre personne. Dans toute l'histoire de la magie il n'y à que trois personne qui ont réussi à l'utilisé sur une seul personne afin de multiplier la vitesse par 6, ce sont Squall, Cloud et moi.

Tidus toujours concentrer écoutait les explication de son maitre avec attention, il fut surpris d'entendre que les trois dirigean de la fac avait un telle niveau.

Bon tu veux apprendre la technique, donc vas-y fait comme je viens de te l'expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Triball Djidane
proviseur
Triball Djidane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Dans la F.C.F
Date d'inscription : 04/07/2006

Cours avec Djidane Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Djidane   Cours avec Djidane EmptyJeu 3 Aoû - 13:58

[hrp] Cours suspendu jusqu'au retours de Tidus.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours avec Djidane Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Djidane   Cours avec Djidane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours avec Djidane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours avec squall
» Le proviseur, Djidane
» Proviseur, Triball Djidane
» POST IMPORTANT: Les cours particuliers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCF: Final Combat Fac. :: La F.A.C. :: Cours particulier.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser