FCF: Final Combat Fac.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCF: Final Combat Fac.

Un combat comme vous ne l'avez jamais vu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuffie
étudiante
Yuffie


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/07/2006

La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie   La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 19:45

Alors... Yuffie tu vois les cible de l'autre côté tu va essayer de tous les touché avec ces petit shuriken, et quand tu les aura tous touché, tu viendras me voir.

D'accord !! C'est partit !

Essaie de te concentrer sur les cibles d'abord.

Yuffie se concentra. Puis commença à lancer les petits shurikens sur les cibles.

C'est partit !!

Elle reussit à en toucher au moins la moitié.

Pfyu bon faut aller voir le prof.

Elle alla voir son prof. En allant vers lui elle pensa.

J'aurais préféré quand même m'entraîner avec un grand shuriken -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Triball Djidane
proviseur
Triball Djidane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Dans la F.C.F
Date d'inscription : 04/07/2006

La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie   La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 23:09

Djidane et Séphiroth était en plein duell. Séphiroth essayait de trouver une faille dans la défense de son proviseur, mais en vain. Djidane quand à lui lançait tout le temps des coups d'oeil, afin de voir si Yuffie progressait. Il ne croyait pas du tout que ces deux élève était aussi doués. C'est alors que Séphiroth l'attaqua, le proviseur esquiva son coup de sabre, mais ce dernier ne s'avoua pas vaincu, il prit appuye sur son arme et lui lança le pied en plein figure. Le jeune homme ne s'attendait pas à un coup pareil, ainsi il se fit ejecter mais avec sa souplesse il s'en sorti juste avec un égratinure.

Ouha... Je m'attendait pas du tout à ça. Bien je vois que tu as réussi à touché toutes les cible Yuffie bien, puisque tu as réussi avec les petits shurikens, je vais te passer le grand shuriken. Attention il est plus difficile à manier, de plus ces shuriken là reviennent vers toi donc fait très attention.

Le proviseur lui confia un énorme shuriken pour qu'elle puissent s'y entrainer

Séphiroth tu as réussi à me touché c'est très bien , mais maintenant je vais utiliser autre chose qu'une gunblade, je suis pas très doué avec ces arme donc voilà... Je préfère me battre avec un Katana, c'est moin encombrant je trouve.

Bon, si j'utilise un katana je vais devoir me retenir, très bien seulement la moitier de mon ernergie.

Ah oui, tu peut également utiliisé ton sort de Glacier.

Djidane attendait le premier pas de son élève.

[hrp] à la fin du cours vous aurez desormé des arme vous avez pas besoin de les acheter. Donc séphiroth=> gunblade; Yuffie=> shuriken de base. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Etudiant
sephiroth


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2006

La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie   La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 23:24

sephiroth regarda djidane changer d'arme et il se dit

sa risque de ce compliquer car son arme a l'aire plus rapide qu'une gunblade meme si mon arme fait plus de degats

tres bien je suis pres

sephiroth qui etait toujours en garde reflchie en quelque seconde a quelque chose de simple mais efficasse .

j'ai trouver meme si c'est faible je le toucherait forcement

sephiroth sonca vers djidane a toute vitesse et se decala sur le coter en tournan sur lui meme et il aller donner un coup sur les jambes de djidane et la son prof sauta dans le airs pour esquiver mais sephiroth avait prevu cette reaction et il utilisa son glacier a toute vitesse en i metten plus d'energie que les deux premier fois et vu que le proviseur etait dans les airs sans aucun appui pour bouger il se prit la technique en pleine face puis au moment ou il allait raterire sephiroth reutilisa un glacier mais a une toute petite puissance et djidane se mit en sorte d'etre proteger mais sa aussi sephiroth l'avait prevu et au lieu de cree de la glace il fit une petite poussiere de glace qui blessa les yeux du prof et il tomba par terre et la djidane pointa son epee vers sa tete mais d'un seul coup on senti une energie enorme sortire de djidane et en meme pas 1 milieme de seconde il se retrouva derriere sephiroth

comment aver vous fait votre vitesse et enorme
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
étudiante
Yuffie


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/07/2006

La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie   La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 1:02

Bien je vois que tu as réussi à touché toutes les cible Yuffie bien, puisque tu as réussi avec les petits shurikens, je vais te passer le grand shuriken. Attention il est plus difficile à manier, de plus ces shuriken là reviennent vers toi donc fait très attention.

D'accord !

Yuffie se dirigea vers les cibles.

Bon faut que je fasse attention apparament.

Yuffie lança le shuriken vers les cibles, elle reussit à les toucher, puis celui-ci revint vers elle.

Attention !

Puis elle reussit à le rattraper mais se coupa un peu.

Aïe. Bon c'est pas grave. Faudrait d'abord que je me concentre. Bon.

Yuffie commença à se concentrer. Mais elle ne reussit pas car la blessure qu'elle s'était faite lui faisait mal. Alors elle déchira un bout de son haut et enroula sa main avec ceci pour faire un bandage.

Aïe ça fait mal. Bon concentre-toi maintenant.

Yuffie se concentra puis lança le shuriken. Son shuriken reussit à toucher les cibles puis il revint vers elle. Et cette fois-ci elle reussit à l'attraper sans qu'elle se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Triball Djidane
proviseur
Triball Djidane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Dans la F.C.F
Date d'inscription : 04/07/2006

La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie   La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 20:01

Après avoir echangé d'arme Djidane put se déplacer plus librement, il mit alors son katana sur son épaule en attendant le premier pas de son élève . Séphiroth se lança alors à plein vitesse, sur son adversaire. Après un enchainement (trop longs pour le réécrire) Djidane était à terre, Séphiroth en vainqueur pointa son arme vers le professeur. Djidane eut alors un petit sourire et la seconde d'après il se rtetrouva derrière son étudiant.

comment avez-vous fait? Votre vitesse est enorme!

Tu pensait m'avoir avec ces tour de passe passe? Franchement tu n'as même pas remarqué que tu te battait contre ma doublure de glace.

Séphiroth dirigea alors son regard là ou quelque seconde auparavant était son proviseur, à la place il trouva une flaque d'eau.

Mais, mais...

Et oui tu peux former des objets avec tes sort et ton adversaire n'y vois que du feu.

Yuffie qui avait terminer son entrainement au shuriken revennait vers Séphiroth et le jeune proviseur.

Dit donc yuffie tu t'es fait mal à ce que vois, très bien je vais t'apprendre le sort de guerrison, le soin... Ah, Séphiroth tu peux y aller le cour d'haujourd'hui est terminer, je vais juste apprendre à Yuffie comment se soigné.

Oui, monsieur!

Bien... Concentre toi sur ta blessure, et imagine qu'elle se referme toute seule, ensuite tu passe ta main au-dessus de celle-ci et tu libère l'énergie comme pour le glacier. Vas-y, j'observe.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Etudiant
sephiroth


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2006

La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie   La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 20:19

sephiroth regarda le prof et lui dit

"quoi c'est deja fini alors que sa a commencer il n'i ya pas lonten ......bon ten pis"

sephiroth prit le truc pour renger la gun blade a sa ceinture (je c plus comment sa s'appele)il il parti tout doucementvers la sorti jusqu'a ce qu'il parte completement

*dommage que sa ne soit pas plus long les journer passe trop vite quand on apprend c'est dommage *

il etait presque arriver au dortoir et des qu'il fut arriver il chercha sa chambre pendant un bon moment

"quoi je n'est pas encore de chambre attribuer et merde bon ba je vait dormir a la belle etoile ten pis "

et il sortit doucement dehors pour aller dormir

(suite je ne c ou dans un endroit au hasars lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
étudiante
Yuffie


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/07/2006

La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie   La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 16:45

Dit donc yuffie tu t'es fait mal à ce que vois, très bien je vais t'apprendre le sort de guerrison, le soin... Ah, Séphiroth tu peux y aller le cour d'haujourd'hui est terminer, je vais juste apprendre à Yuffie comment se soigné.
Bien... Concentre toi sur ta blessure, et imagine qu'elle se referme toute seule, ensuite tu passe ta main au-dessus de celle-ci et tu libère l'énergie comme pour le glacier. Vas-y, j'observe.


D'accord !

D'abord se concentrer sur la blessure et s'imaginer qu'elle se referme toute seule.

Yuffie se concentra sur sa blessure et elle s'imagina qu'elle se referme toute seule.

Puis faut que je passe ma main au dessus de celle-là et je dois libérer l'énergie comme pour le glacier.

Elle passa sa main au dessus de l'autre et commença à libérer de l'énergie comme pour le glacier. L'énergie commença à sortir puis sa blessure commença à se renfermer.
Revenir en haut Aller en bas
Triball Djidane
proviseur
Triball Djidane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Dans la F.C.F
Date d'inscription : 04/07/2006

La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie   La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 17:16

Djidane était bouche-bée, il Savait que yuffie était douée, il lui dédia un sourire, et continua à observer la blessure se fermer. Il se gratta alors le haut de la tête, et dit d'une voix douce.

Tu as réussi dès le premier essaie, j'ai jamais vu des jeune utilisé aussi bien la magie que toi ou Séphiroth, franchement vous êtes les meilleur élève que j'ai eu, depuis que j'enseigne et ça fait déjà plus d'un an. Bon mais tu vas refermé une autre blessure comme Séphiroth devait le faire, on est jamùais sûr si la première fois était un coup de chance ou pas.

Djidane prit alors son sabre qui se trouvait à sa ceinture, et s'entailla la main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
étudiante
Yuffie


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/07/2006

La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie   La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 19:57

Bon mais tu vas refermé une autre blessure comme Séphiroth devait le faire, on est jamùais sûr si la première fois était un coup de chance ou pas.

Son prof prit alors son sabre qui se trouvait à sa ceinture, et s'entailla la main gauche.

Oh ça doit faire mal.

Mais non ça va. Aller guerit moi maintenant.

D'accord.

D'abord il faut que je me concentre sur la blessure du Prof et m'imaginer qu'elle se referme toute seule.

Yuffie se concentra sur la blessure de son prof puis s'imagina qu'elle se referme toute seule.

Ensuite je passe ma main au dessus de la main du Prof et je dois libérer de l'énergie comme pour le glacier.

Elle passa sa main au dessus de la main de son prof et commença à libérer de l'énergie comme pour le glacier. Elle libéra un peu plus d'énergie qu'avant puis la blessure commença à se refermer.
Revenir en haut Aller en bas
Triball Djidane
proviseur
Triball Djidane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Dans la F.C.F
Date d'inscription : 04/07/2006

La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie   La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 13:19

Djidane regaidait attentivement le flux de magie qui s'écoulait sur sa blessure, il vit alors ola blessure se refermé, il avait tout d'un coup un sourire au bout de ses lèvres.

Tu es vraiment doué, y à rien à dire. Séphiroth et toi, vous aussi doué que Squall, Cloud et moi. Bon le cours d'aujourd'hui est terminer tu peux retourner au dortoir ou n'importe où. Vous avez fait pas mal de progrès depuis le début du cours. A demain...

Oui, à demain professeur.

Djidane rangea un peu la salle de cours avant de s'en allé dans ses quartier priver.

[hrp]La suite dans le dortoir des garçons. Ici[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
étudiante
Yuffie


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/07/2006

La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie   La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 16:12

A demain !

Yuffie s'en alla et alla là où elle pouvait aller.

Ouah j'ai fait des progrès fulgurant !! Je devient plus forte ! Je suis trop contente !!
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Etudiant
sephiroth


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2006

La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie   La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 20:26

le lendemain sephiroth arriva son arme a la main .il avenca lentement dans la salle et il vit qu'il n'i yavait encore personne donc il sassis par terre contre un mur en attendant son prof djidane .

"bon jespere qu'il sera bientot la "

*j'ai hate de devenir plus fort*

il ne bouger pas tout ce qu'il faisait c'etait penser a ce qu'il allait apprendrre aujourdui
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
étudiante
Yuffie


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/07/2006

La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie   La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 21:19

Yuffie arriva et vit que Sephiroth était déjà là. Elle alla vers lui pour lui dire bonjour.

Salut !!! ça va ?

Mmh il a l'air fort.
Revenir en haut Aller en bas
Triball Djidane
proviseur
Triball Djidane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Dans la F.C.F
Date d'inscription : 04/07/2006

La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie   La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 1:32

Djidane arrivait en retard, comme toujours. Le proviseur ne s'était pas réveillé assez tôt et comme il n'aime pas enseigné le ventre vide, il prit tout son temps pour déjeuner. Arriver dans la salle il dû d'abord esquiver un shuriken géant et une lame qui pouvait même couper de la roche.

Gomen, gomen... Je suis un peu en retards mais c'est pas grave. donc aujourd'hui je vais vous enseigné les trois sort suivant: Brasier, H2O, foudre. Et ensuite Séphiroth et moi, on va se faire un petit duell, pendant que toi Yuffie tu va t'entrainer à un lancé spécial. Ok? Bien, on y va.

Le jeune proviseur se mit en position et leur montra le sort brasier. Il leva une de ses main et de celle ci jallissait une étincelle et une flamme brûla les manequins qui étaient disposés dans la salle.

Pensez que l'air dans la salle est suffoquante, et qu'elle pourrait s'enflamme facilement, ensuite vous penser que vous allumiez une allumette avec votre main. Je vous assure c'est facile allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Etudiant
sephiroth


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2006

La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie   La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:27

sphiroth ecouta se que dit le prof puis il se dit

*c'est comme le glacier en somme*

il ferma les yeu et envoya sa magie dans l'air pour condancer la chaleur et la regrouper dans un point fixe puis pour augmenter la puissance sans rajouter trop d'energie il pensa a attirer les gaz naturel (imflamable ) vers le point qu'il c'etait donner en l'ocurence sa main puis il creea d'un seul coup une petite flame qui avec la chaleur et le gaz fit une sorte d'explosion enorme .les flamme s'engoufrere partout dans la salle et sephiroth fut projeter contre le mur et yuffie qui fut surppris par le choc s'etala par terre alors que djidane n'avait pas bouger d'un poil .

"mince je croi que je ne fairait plus la meme chose avec le gaz car c'est un peut trop puissant "

*ouille sa surpren *

puis sephiroth se releva comme si de rien etait sans aucune douleur apparente

"desoler je ne le referait plus "

puis il recommenca normalment puis cree une bonne grosse flamme
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
étudiante
Yuffie


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/07/2006

La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie   La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie - Page 2 EmptySam 29 Juil - 16:07

Gomen, gomen... Je suis un peu en retards mais c'est pas grave. donc aujourd'hui je vais vous enseigné les trois sort suivant: Brasier, H2O, foudre. Et ensuite Séphiroth et moi, on va se faire un petit duell, pendant que toi Yuffie tu va t'entrainer à un lancé spécial. Ok? Bien, on y va. Pensez que l'air dans la salle est suffoquante, et qu'elle pourrait s'enflamme facilement, ensuite vous penser que vous allumiez une allumette avec votre main. Je vous assure c'est facile allez-y.

Yuffie se releva d'abord et commença à faire la technique.

Oh là pauvre Séphiroth. D'abord il faut penser que la salle est suffoquante, et qu'elle pourrait s'emflammer facilement.

Elle commença à penser que dans la salle il fait chaud puis qu'elle s'emflamme facilement. Une assez grosse flamme commença alors à apparaître.

Pfyu maintenant ... On pense qu'on allume une alumette avec notre main.

Elle essaya de penser qu'elle allume une allmette avec sa main mais ça marcha à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Triball Djidane
proviseur
Triball Djidane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Dans la F.C.F
Date d'inscription : 04/07/2006

La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie   La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie - Page 2 EmptySam 29 Juil - 18:16

Djidane se tenait debout derrière ses élèves afin de voir comment il s'en sortait. LOrsque Yuffie lança son attaque le sort ne marcha qu'à moitier et une faible flamme apparut. Quand à Séphiroth se dernier provoqua une explosion, de laquelle ils furent tous deux projeter, le proviseur lui n'avait pas bougé.

Oulah... On dirait que vous avez du mal avec ce sort. Bien deux remarque, Yuffie c'éetait pas mal, mais tu aurais dû mettre plus de puissance. Et Séphiroth, évite de rassembler les gaz explosif, ce tours je te le réserve lorsque tu sera Seed niv2. Bien recommencer Yuffie avec un peu plus de puissance, et Séphiroth avec moin de puissance.

Djidane avait un peu chaud à cause de l'explosion alors, il concentra l'air qui entrait par la fenètre et l'humidifia, il lança alors un mini-H2O afin de rafraichir l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Etudiant
Jecht


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 06/07/2006

La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie   La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie - Page 2 EmptySam 29 Juil - 20:09

Jecht arrivit en courrant

"kuf kuf kuf fiou!!!!!desoler je suis en retard je dois remplire ca daci daco"

Jecht sasseyit et repondu

Nom:????????
Prénom:Jecht
Ce que je veux apprendre:nimporte coi tant que ces puissant
Mes espérances pour le futur:devenire le meilleur blitzballeur du monde


Edit de Djidane: comme tu as pas mal de retard par raport au deux autre tu sera transféré dans la salle de cours 2
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Etudiant
sephiroth


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2006

La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie   La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie - Page 2 EmptySam 29 Juil - 21:18

sephiroth se mit debout puis il se mit devant djidane puis il commensa a faire sortir sa magie puis il fit augmenter la temperature dans sa main puis grace a cette temperature sa donner comme une impression d'etouffement par chaleur puis il ferma les yeu pour ce concentrer et il n'attira pas le gaz cette fois ci et il fit comme si il allumer une allumette et il dit

"brazier"

une grosse flamme apparut sans exploser cette fois ci mais qui avait quand meme une bonne puissance
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
étudiante
Yuffie


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/07/2006

La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie   La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie - Page 2 EmptySam 29 Juil - 23:38

Bon on recommence. D'abord il faut penser que la salle est suffoquante, et qu'elle pourrait s'emflammer facilement.

Yuffie pensa, mais plusque la première fois, que dans la salle il faisait chaud puis qu'elle s'emflamme facilement. Une grosse flamme apparut.

Pfyu maintenant ... On pense qu'on allume une alumette avec notre main.

Pfyu pfyu ... maintenant ... On pense qu'on allume une alumette avec notre main.

Elle essaya de penser qu'elle allume une allmette avec sa main et cette fois-ci ça marcha.
Revenir en haut Aller en bas
Triball Djidane
proviseur
Triball Djidane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Dans la F.C.F
Date d'inscription : 04/07/2006

La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie   La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 14:33

Les deux élève éxécutèrent la technique avec un incroyable controle du flux de magie. Bien que la première fois il y avait quelque erreur, tout réussir à crééent une flamme d'une puissance dévastatrice.

Ca alors, après deux essaie seulement il ont maitriser le brasier avec une puissance comme je ne l'ai vu seulement chez les personne qui était dans ma classe. (Le proviseur se rappel de ses propre cours de magie avec, Squall, Cloud et d'autre personnage non-joueur)

Très bien vous avez réussi à le brasier. Je doit dire que vous êtes tout particulièrement doué dans le domaine de la magie. Bien... Comme vous maitrisez le Brasier passon au suivant=> le H2O. Concentrez toutes l'humidité de l'air dans un seul endroit, et penser qu'à cet endroit apparaisse un enoreme masse d'eau. Ce sort est plus facile que le brasier, donc à mon avis vouys aurez aucun problème. Pour le sort "foudre" ce sera différent c'est le sort le plus difficiles à maitriser. Bien c'est à vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
étudiante
Yuffie


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/07/2006

La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie   La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 15:34

Très bien vous avez réussi à le brasier. Je doit dire que vous êtes tout particulièrement doué dans le domaine de la magie.

Ouai j'ai reussit !!

Bien... Comme vous maitrisez le Brasier passon au suivant=> le H2O. Concentrez toutes l'humidité de l'air dans un seul endroit, et penser qu'à cet endroit apparaisse un enorme masse d'eau. Ce sort est plus facile que le brasier, donc à mon avis vouys aurez aucun problème. Pour le sort "foudre" ce sera différent c'est le sort le plus difficiles à maitriser. Bien c'est à vous de jouer.

Okay !

D'abord on cencentre toutes l'himidité de l'air dans un seul endroit, et faut penser qu'à cet endroit apparaisse un enorme masse d'eau.

Yuffie commença à concentrer toutes l'humidité de l'air dans un seul endroit. Ce qui marcha assez. Et elle pensa qu'à l'endroit où elle était apparaisse une enorme masse d'eau. Alors une énorme masse d'eau apparut.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Etudiant
sephiroth


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2006

La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie   La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 1:04

sephiroth se prepara afaire son h2o puis il se dit

*pppppppfffffffffffftrop facile c'est pareil qu'un glacier sauf qu'il ne faut pas baisser la temperature *

sphiroth se concentra pour rassanbler l'eau qui se trouver dans l'air puis il fit glisser sa magie pour rassenbler plus vite l'eau et d'un seul coup il augmenta la quantiter d'eau pour cree une boule d'eau enorme qui alla s'ecraser contre djidane qui etait tremper .sephiroth se tourna vers youffie avec un regard mauvais car elle c'etait mit a rigoler .alors sephiroth refit la meme chose tres rapidement pour cree une bulle d'eau enorme autour de yuffie qui ne pouvait plus respirer et sephiroth gela les bord de la bulle pour quelle ne sorte pas tout de suite et il dit

"tait toi et travaille au lieu de rigoler"

et il relacha sa bulle d'eau

"sa tapprendra a ne pas te moquer "

son haire etait meurtrier mais il se calma et reflechie au prochain sort qu'il allait faire car il avait deja une idee de comment cree de la foudre
Revenir en haut Aller en bas
Triball Djidane
proviseur
Triball Djidane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Dans la F.C.F
Date d'inscription : 04/07/2006

La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie   La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 15:28

Due à son mauvaise humeur Séphiroth faisait des chose que le proviseur ne pouvait tolérer. Alors que Séphiroth avait enfermé Yuffie dans une bulle d'eau, le proviseur eut assez de temps pour lui préparé une punition.

Séphiroth:Ca t'apprendra à ne pas te moquer.

Yuffie:Ca va pas dans ta tête ou quoi, j'ai le droit de rire si j'en ai envie!!

Djidane lanca forma alors un dome d'eau tout autours du corps de son élève, avec son H2O+, et pour que ce dernier comprend son erreur le jeune proviseur fesait chauffé l'eau avec son simple brasier. Séphiroth ne pouvait plus rien faire.

Même si tu es doué ne te monte pas la tête. Voici ta punition pour ton comportement, tu restera dans cette bulle d'eau chaude pendant 5 à 10 minute. Pendant ce temps je vais voir comment yuffie s'en sort avec le "foudre". Bien... il va faloir changé tout d'abord la pression atmosphérique et ensuites tu va devoir fusionné la lumière, la puissance et le brasier, c'est pour cela que ce sort est le plus difficiles à maîtriser. Quand à toi je te redonnerais de l'air toute les minutes.


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
étudiante
Yuffie


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/07/2006

La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie   La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 20:08

Kuf kuf. Non mais franchement.

Il est pas bien celui-là. Je croyai qu'il était sympa tu parles.

Yuffie jeta alors un regard plein de haine à Sephiroth.

Yuffie.

Oui ?

Je vais t'apprendre comment faire la technique "foudre".Bien... il va faloir changé tout d'abord la pression atmosphérique et ensuites tu va devoir fusionné la lumière, la puissance et le brasier, c'est pour cela que ce sort est le plus difficiles à maîtriser.

Okay.

D'abors il faut changé la pression atmosphérique.

Yuffie se concentra d'abors puis commença à changer la pression atmosphérique.

Puis, il je vais devoir fusionné la lumière, la puissance et le brasier.

Elle commença à fusionné avec la lumière, la puissance et le brasier. Puis de la foudre commença à se former.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie   La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de cours 1.=> salle pour Séphiroth et Yuffie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei
» Yuffie
» Yuffie
» sephiroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCF: Final Combat Fac. :: Secteur Galbadia. :: Les salles de cours.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser