voici la magie du jeu mais vous ne pouver l'aprendre ici il vous faut demander a un professeur de vous donner des cours pour l'aquerir:
Magie
Magie curative:
-Anti-sort:
sort permettant de briser tout changements de statut améliorant de la cible
-Esuna:
sort permettant de briser toute attaque mentales
-Récup:(etats améliorant)
la cible recupere peu a peu ses HP(1/20 eme de ses HP par tours)
-Soin:
restore une faible partie des HP de la cible (entre 400 et 1000 selon la magie)
-Soin +:
restore une partie des HP de la cible (entre 1000 et 2500)
-Soin max:
restore une grande partie des HP de la cible (entre 3000 et 6000)
-Vie:
soigne les K.O ( le personnage se releve avec 1/8 de ses HP)
-Vie max:
soigne le K.O ( le personnage regagne tout ces point de vie)
Magie améliorante:
-Aura:
augmente la force de 30% dans une limite de 4 tours
-Carapace:
bouclier protecteur qui diminut les dégats de 20% durant 5 tours
-Boomerang:
créé un champ de force qui renvoit à l'adversaire la magie utilisée durant 5 tours
-Booster:
la cible accroit sa vitesse
-Blindage:
bouclier protecteur qui diminut les dégat contre la magie de 20% durant 5 tours
-Décubitus:
donne des ailes a son lanceur ce qui le rend insensible a toute magie terrestre
-Double:
permet de lancer deux sorts au lieu d'un
-Triple:
permet de lancer trois sorts au lieu d'un
Magie élémentales:
Feu:
-Brasier:(force magique 15)
faible attaque de feu
-Brasier +:(force magique 35)
attaque moyenne de feu
-brasier X:(force magique 55)
puissante attaque de feu
Foudre:
-Foudre:(force magique 15)
faible attaque électique
-foudre +:(force magique 35)
attaque moyenne électrique
-foudre X :(force magique 55)
puissante attaque électrique
Glace:
-Glacier:(force magique 15)
faible attaque de glace
-Glacier +:(force magique 35)
attaque moyenne de glace
-Glacier X:(force magique 55)
puissante attaque de glace
Autre magie:
-H2O:(force magique 40)
attaque moyenne d'eau
-Quake:(force magique 70)
puissante attaque de terre touchant tous les adversaires
-Rafale(force magique 60)
attaque moyenne de vent
-Tornade(force magique 85)
puissante attaque de vent touchant tous les adversaires
-Sidéral(force magique 90)
puissante attaque de l'élément sacré
Magie a état négatif:
-Ankou:
provoque la mort de la cible
-Aphasie:
empeche la cible de parler et d'utiliser sa magie
-cécité:
rend aveugle la cible
-cyanure:
empoisonne la cible
-folie:
rend fou la cible qui ne distingue plus ses adversaires de ses alliés
-furie:
la cible ne se controle plus et ne peu qu'attaquer l'adversaire (sa force est augmentée de 5%)
-Morphé:
la cible s'endord
-saigné:
absorbe des Hp de la cible et les donne au lanceur
-somni:
ralentit la cible
-Stop
rend la cible inappte a se battre car elle est pétrifiée
-Suplice:
empoisonne,aveugle et rend muet la cible
-Zombie:
la cible se transforme en zombie et se trouve sensible a la magie curatrice
Autres magies:
-Fournaise:(force magique 90)
tres puissante attauque non élémentale
-Météores:(force magique 85)
attaque envoyant des météores sur les ennemis au hasard
-Quart
retire 1/4 des HP de la cible
-Ultima:(force magique 150)
tres puissante attaque non élémentale ( plus puissante que fournaise;Ultima est la plus puissante magie utilisable)
-Scan:
revele les HP de la cible ainsi que ses points faibles