FCF: Final Combat Fac.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCF: Final Combat Fac.

Un combat comme vous ne l'avez jamais vu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 entrainement de Shinrei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
squall
Archimage
squall


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : session balamb
Date d'inscription : 04/07/2006

entrainement de Shinrei Empty
MessageSujet: entrainement de Shinrei   entrainement de Shinrei EmptyVen 10 Aoû - 22:41

allez depeche toi ca fait dix minute que je t'attend tu t'es ramollit mon povre shin

Squall sortit son paquet de cigarette et en mis une a la bouche

Vous fumez maitre???

Et oui que veut tu les vaccances ne reussissent pas a tout le monde Smile

Bon n'en peche que je vais l'allumer et ta jusqu'a la fin de ma cigarette pour me toucher au moin 3 fois

OK je sui pret!

Squall approcha son index du bout de sa cigarette et une flamme surgis de son doigt ce qui l'alluma

Let's go!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://final-combat-fac.actifforum.com/index.forum
shinrei
Etudiant
shinrei


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : reims
Date d'inscription : 29/07/2006

entrainement de Shinrei Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Shinrei   entrainement de Shinrei EmptyDim 12 Aoû - 0:43

Shinrei s'élança et sorti des kunai et les envoya sur Squall. Squall, para de justesse par cette attaque surprise.

Et bin, je vois que tu attaque bien vite, mais ca vas te perdre Laughing

Ahhhh bon?? mais je crois plutot maitre que vous allez etre surpris !!

Shin fit un saut perrieu et un pas lateral vers la droite, surpris, Squall se prit une claque.

Squall cracha, ehh bien dis donc, elle a fait bien mal cette ptite claque !!

Surpris par Squall, Shin se pris un gros coup de pied dans le ventre qui l'envoya dans le fond de la salle en renversant chaises et tables.

Bravo, en croisant tes bras, mon pied a touché tes avant bras et cela t'a permis d'attenué mon coup.
Revenir en haut Aller en bas
squall
Archimage
squall


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : session balamb
Date d'inscription : 04/07/2006

entrainement de Shinrei Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Shinrei   entrainement de Shinrei EmptyDim 12 Aoû - 0:55

bien ce me semble ke ca fait un point mon eleve allez on passe a la vitesse superieur

squall prenai des bouffer sur sa cigarette et commencea a se concentrer

Shin en profita pour l'attaquer mais lorsqu'il arrivea pres de Squall il se sentit repoussé et projetter contre l'arbre

Soin max

Mais que se passe t'il???

On appel ca le Nen mon cher eleve :p
(pour les fans de hunter x hunter ca provient bien d'ici)

mais c'es koi???

la force d'esprit Shin la force d'esprit! bon je sens ke je vais te laisser le ten de trois clope sinon tu perdrais a coup sur!
Revenir en haut Aller en bas
https://final-combat-fac.actifforum.com/index.forum
shinrei
Etudiant
shinrei


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : reims
Date d'inscription : 29/07/2006

entrainement de Shinrei Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Shinrei   entrainement de Shinrei EmptyDim 12 Aoû - 1:09

D'accord, le ten...

Shin se concentra et degagea une aurore puissante, puis d'un coup, une chaine sortit de sa manche droite et levant la tete, Squall remarqua quelque chose.

Qu'est ce que c'est ces yeux dorés???

Shin, coura, fit un pas lateral du coté gauche, puis une roulade, donna un coup de pied au niveau des chevilles de Squall, puis la chaine bougea toute seul et découpa de haut en bas les vetement de Squall ( en pur cuir ).

Ehhh binn!!! Shin je t'ai parlez de me touchez mais pas d'essayé de me blessé !!

Désolé maitre, mais sachez ke je vous es pas blesser mais seulement effleurer comme vous me l'aviez demandé. D'ailleur ca fais deux points pour moi je crois??
Revenir en haut Aller en bas
squall
Archimage
squall


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : session balamb
Date d'inscription : 04/07/2006

entrainement de Shinrei Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Shinrei   entrainement de Shinrei EmptyDim 12 Aoû - 1:17

tu joue le mariolle?

d'un clakment de doigt squall fi bruler la chaine de shin et dun autr remis ses abit com il etai

puis il se deplacea derriere shin en une fraction de seconde pour lui mettre une manchette ds le coup

shin s'etala par terre de tout son long

alor on joue moin le comik :p ptit fklegkezgl


hein????

laisse tomber^^

squall lancea un dernier sort mais shin ne compri rien a ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
https://final-combat-fac.actifforum.com/index.forum
shinrei
Etudiant
shinrei


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : reims
Date d'inscription : 29/07/2006

entrainement de Shinrei Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Shinrei   entrainement de Shinrei EmptyDim 12 Aoû - 1:32

De ce sort, une tempete gargantuesque se leva dans la salle de cours.

Shin se concentra et ses muscles commencerent a gonfler, et sa chaine se se reconstruie d'elle meme telle un phénix.Squall fut etonner par ce coup de theatre.

Maitre, excusez moi et defendez vous le plus possible que vous pouvez, je vais vous montrez une attaque puissante.

Mais Shin, je suis ton maitre, et le jour ou mon disciple me battra n'arrivera pas de sitot Razz

Certes, mais j'ai sui des epreuves qui depasses votre imaginations et l'entendement des humains, je suis devenu un éveillé.

Sur cette note, Shin fit tournez sa chaine autour de lui et commenca a creer un tourbillon, de ce tourbillon sorti des éclairs et de la neiges commenca a se former.

Squall eclata de rire et se teleporta dans l'oeil du tourbillon, mais eu la desagreable surprise de voir Shinrei incanter une formule dans une langue assez etrange melant plusieurs connotations et la chaine le frapper de plus en vite, voir passant la vitesse du son.

Squall, fut tellement surpris, qu'il dut incanté son pouvoir spécial
Revenir en haut Aller en bas
squall
Archimage
squall


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : session balamb
Date d'inscription : 04/07/2006

entrainement de Shinrei Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Shinrei   entrainement de Shinrei EmptyDim 12 Aoû - 1:47

Squall avai prevu n gros cou de shin pour sa troisieme attaque et shin decouvrit ke squall n'etai kun clone et ke le vrai s'etai dissimuler sous terre

lorsqu'il réapparu squall lancea un sort brasier sur shin ce qui lui fi perdre sa concentration et son sort devien incontrolable

bien joué shin c ca de vouloir joué dans la cour des grand!

Squall se concentra et sorti de sa bouche une lumiere argenté qui engloba la tornade créé par les chaine

la lumiere se ressera de plus en plus pour dissipé toute trace de ce kel avai entouré

voila maintenan il te faut travailler ce sort kan tu aura reussi mon test
Revenir en haut Aller en bas
https://final-combat-fac.actifforum.com/index.forum
shinrei
Etudiant
shinrei


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : reims
Date d'inscription : 29/07/2006

entrainement de Shinrei Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Shinrei   entrainement de Shinrei EmptyDim 12 Aoû - 1:53

Mais comment faire pour controler cette incantion quand j'en perd le controle?
Revenir en haut Aller en bas
squall
Archimage
squall


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : session balamb
Date d'inscription : 04/07/2006

entrainement de Shinrei Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Shinrei   entrainement de Shinrei EmptyDim 12 Aoû - 2:21

je ne connai pas ton sort a la perfection mai pour le moment evite de l'utiliser allé je vais finir ma denriere clope!
Revenir en haut Aller en bas
https://final-combat-fac.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





entrainement de Shinrei Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Shinrei   entrainement de Shinrei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Shinrei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shinrei
» shinrei
» Entrainement de winry
» entrainement
» Entrainement de Cid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCF: Final Combat Fac. :: Secteur Balamb. :: Gymnase d'entraînements au combat.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser