FCF: Final Combat Fac.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCF: Final Combat Fac.

Un combat comme vous ne l'avez jamais vu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shinrei
Etudiant
shinrei


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : reims
Date d'inscription : 29/07/2006

La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei   La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 13:11

shinrei regarder jecht faire une zolie flamme de glace ce qui motiva shinrei a faire une belle

glace ce qui ne manqua pas (car depuis quelques temps,il etait a l'aise avec la glace mais

encore plus avec l'eau )

Squall, Taurus et Tauros vous donne le bonjour.


merci shin,il vont bien?

oui
Revenir en haut Aller en bas
squall
Archimage
squall


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : session balamb
Date d'inscription : 04/07/2006

La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei   La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 13:12

de la glace sortit

c'était plus petit que le lance flamme mais largemen plus controlé

tres bien ca bon maintenant l'eau

bien sur je ne vous donne que les base a vous de les travailler apré tt seul

allé essay l'eau c un peu plu dur
Revenir en haut Aller en bas
https://final-combat-fac.actifforum.com/index.forum
Jecht
Etudiant
Jecht


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 06/07/2006

La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei   La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei - Page 2 EmptySam 2 Sep - 20:13

*hum l'eau jai l'impression que ca va etre plus facil car au je suis souvent dans l'eau grace au blitz hum ca devrai le fair*

puis il s'executa
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Etudiant
Jecht


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 06/07/2006

La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei   La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei - Page 2 EmptySam 2 Sep - 23:33

hrpg/esquse moi shinrei mes je voulait te demanderr si ca tinteressai pas detre chez les GALBADIA POWER
Revenir en haut Aller en bas
squall
Archimage
squall


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : session balamb
Date d'inscription : 04/07/2006

La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei   La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 21:47

squall vit alor une bulle d'o parfaitement maitrisé et qui tenait en equilibre sur la pome de jecht

tré bien jecht je voi que l'entrainementde blitz ta familiarisé avec l'element de l'eau

bon maintenant le plus dur la foudre

pour ca il faut que tu fasse un flux electrique continu et pour y arrivé pense a un coup de jus que tu transmettrai a tout ce qui t'entoure essay


(ps:dsl jecht mai je decline ton offre^^ il vous fau bien des adversaire^^et je les menerai^^merci kan mm^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://final-combat-fac.actifforum.com/index.forum
Jecht
Etudiant
Jecht


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 06/07/2006

La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei   La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 23:33

*arghh la c'est complexe jai jamais aimer la oudre ca va etre complexe mes je peu devenir un speciliste de l'eau cest pas un probleme...argh mes quesuqe je raconte si je veux devenir fort il faut que je maitrise tous les element meme si la magie n'est pas mon point fort*

Puis il sexecuta
Revenir en haut Aller en bas
squall
Archimage
squall


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : session balamb
Date d'inscription : 04/07/2006

La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei   La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 23:46

bon ton flux electrique es vremn médiocre mais bon c pa grave^^

bien fini la magie passon au comba^^ alor keske tu maitrise comme arme?


squall se retourna vers shinrei ki s'exerceai a la foudre

pa mal shin mai maintenant esaay de le controler et sor ton épé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://final-combat-fac.actifforum.com/index.forum
Jecht
Etudiant
Jecht


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 06/07/2006

La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei   La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 17:58

"Haha la c'est deja plus pour moi la magie c'est bien pour la distence mes le corp a corp c'est plus mon truc je maitrise le Nunchak"
Revenir en haut Aller en bas
squall
Archimage
squall


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : session balamb
Date d'inscription : 04/07/2006

La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei   La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 20:38

ok alors dans ce cas vous allé m'attaquer tout les deux en meme ten allez y!!!!!

squall se recula et fit apparaitre son arme par magie

il pointa alor le bout de sa lame entre les yeu de shin
Revenir en haut Aller en bas
https://final-combat-fac.actifforum.com/index.forum
Jecht
Etudiant
Jecht


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 06/07/2006

La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei   La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 22:18

*ah c'est vrai que je suis meilleur en Nunchak quand magie mes ce mec la il a l'aire balez avec les deux fo faire gaffe*

"Shin faut pas ce precipiter faut jouer tachtique si il est aussi fort que strif clood il est tres rapide"
Revenir en haut Aller en bas
squall
Archimage
squall


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : session balamb
Date d'inscription : 04/07/2006

La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei   La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 7:54

lol stirfe cloud es en effet aussi fort que moi nous somme de grand ammi qui se son rencontré a la FAC et nous avons simpatisé puis nous avons passé l'epreuve de seed ensenble jusqu'a devenir ce que nous somme dc cloud et moi ns nous somme entrainé ensenble donc on a la meme force^^

mais comme la dit jecht ce n'es pa que la force qui fait tout il y a aussi la tactique allé y élaboré une ruse


faite preuve de sagesse!

mais on ne sai pa commen vous battre

justement si vous le saviez sa ne seré pu de la sagesse mais de la connaissance^^

allez reflechissez
Revenir en haut Aller en bas
https://final-combat-fac.actifforum.com/index.forum
Jecht
Etudiant
Jecht


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 06/07/2006

La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei   La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 21:08

hrpg/on va dire que on a jamais dit mais on ne sai pa commen vous battre ok?^^/hrpg

Jecht murmura a shin
"il est evidant que tu es la plus puissante en magie donc je te propose d'utiliser la technique de feu pour creer un maximum de fumer et a ce moment la je pourais l'attacker par surprise , c'est assez risquer pour nous deux mes ca me parait le mieux quand pense tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
shinrei
Etudiant
shinrei


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : reims
Date d'inscription : 29/07/2006

La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei   La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei - Page 2 EmptySam 9 Sep - 20:47

non je pense pas que ce soit la meilleur idée car la fumée risque de nous

nuire a tous les deux et pas seulement a Squall.Mais tu n'a pas vraiment tort, je vais te

proposer autre chose,je vais faire un sort de pluie et et faire un sort de brasier...Cela

provoquera une sorte de brume mais faudra gagner un ptit peu de temps et j'essayerai

de contre carré la magie qu'il vas lancer


ok ca marche mais combien savoir ou il est????

tintiete ca aussi j'en fait mon affaire tu vas vite le savoir...


comment compte tu t'y prendre shin??

Shinrei fit ce qu'il dit pendant que Jecht essaya de gagner du temps en discutant avec

Squall,puis une brume commenca a envahir la salle de cours puis tellement qu'il avait de

brume on ne pouvez plus avancer sans se cogner a 50 cm de quelque chose puis Jecht

apparut une forme brillante devant lui et reconnu Squall

Merci shin et Jecht s'avanca vers lui
Revenir en haut Aller en bas
squall
Archimage
squall


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : session balamb
Date d'inscription : 04/07/2006

La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei   La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 0:20

pa mal!!^^mai la il me sous estime

jecht se lancea a l'assaut sur la forme brillante suivit de shin et lorsquil aprecurent cette forme il viren que ce n'était qu'un mannequin

bon maintenan qu'on es dissimulé on va pouvoir s'amuser

squall voyai tres bien a travers de cette brume vu la faiblesse de la magie

il suivai shin de tres pré sans se faire reperer et lorsqui était assez eloigné de jecht il lancea un sort d'immobilisation

puis jecht revin vers shin squall redisparut dans la brume et jecht vi shin par terre inanimé

mer** il es la!!! pa loin c sur!!!

bon puisque tu es censé ne pa savoir commen on peu voir a travers la magie on va enlever cet handicap pour toi!

shin par contre n'avait aucune excuse!


bien maintenant que l'on se voit c parti!!

squall sauta au dessus de jecht et au lieu de dégainer il s'aprétai a frappé avec la tranche de sa main mai jecht esquiva de justesse
Revenir en haut Aller en bas
https://final-combat-fac.actifforum.com/index.forum
Jecht
Etudiant
Jecht


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 06/07/2006

La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei   La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 22:17

*ouf j'ai eu chaud mes jai reussi a tenir assez longtemp face a strife cloud je ne voi pas pourquoi je ny arriverai pas*

Jecht vit squall qui etait devant lui

*arght je peut lattaquer*

Jecht leva son bras de tel sorte quil puisse luii donner un coup fatale puis il sarreta

*non frapper quelqun par derier ces deloyale et puis maintenan il ma vu*

Jecht sauta en arriere

"Shin'serait tu capable de reproduire un teerrain de blitz? je sais quil est aussi habile dans l'eau que moi mes on sera au meme niveau alor que la il mes superrieur..."
Revenir en haut Aller en bas
shinrei
Etudiant
shinrei


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : reims
Date d'inscription : 29/07/2006

La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei   La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei - Page 2 EmptySam 16 Sep - 12:53

OK, mais attends un peu parce que la Squall m'a surpris et j'ai pas encore

l'esprit très clair


Puis au bout de quelques secondes Shinrei s'executa.Un tourbillon de vent rentra dans la

pièce et referma porte et fenetre puis des nuages se créeerent et vint la pluie,une

petite bruine puis vient la tempete de pluie.En en peine 2 min la salle était innondé d'eau

et Squall vit que Shinrei c'était entrainer et que depuis il était devenu bien plus fort et il

apprecié les effort que faisait Shinrei.Vas y a toi maintenant

OK METS ARRETE DE FAIRE PLEUVOIR...

oui desoler...


SHinrei dit quelque chose et la pluie s'arreta aussitot

Jecht fut bien plus rapide dans l'eau ce qui etonna Shinrei mais le rassura d'un autre

coté.Puis Jecht attaqua Squall et bien evidement Squall ne perdit pas une once de

pouvoir et s'amusa avec Jecht.Mais pendant ce temps la,Shinrei ramena le peut de fluide

magique qu'il lui rester pour lancer une derniere attaque contre Squall.Mais squall le

reperer et essayer de se debarasser de son adversaire...Mais Jecht tenez bon...Puis au

moment ou Squall alla achever Jecht.Un bruit a rendre sourd un sourd eclata dans la

salle,un immense eclair tomber du toitet traversa tout le batiment pour tomber sur

Squall,Squall surpris, a eu juste le temps de lancer un sort de protection le plus

puissant.Mais avant de se prendre l'eclair Squall vit Shinrei changer,c'est cheveux

d'habitude argenter etait la couleur charbon et ses yeux qui etait mauve etait passer a

un noir neant...Puis la Squall reut la foudre de plein fouet,Squall fut secouer mais recu le

coup mais tituba aprés et se lanca un sort de soin sur lui et Jecht( voir meme un sort de

vie )
Revenir en haut Aller en bas
squall
Archimage
squall


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : session balamb
Date d'inscription : 04/07/2006

La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei   La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei - Page 2 EmptySam 16 Sep - 13:21

c'est quoi ca??????

squall lancea un sort d'immobilisation sur shin et dissipa toute magie

arete jecht on rigol pu la !!!

jecht s'arreta dans son élan

serai ce un alankarr???

squall passa sa main au dessus d'un shinrei tout a fait différent

celui ci etait enragé pres a se battre jusque la mort

shin s'endormi sous le sort de morphée de squall et il redevint normal

bon on va lui poser un sceau et l'enmener a linfirmerie

jecht on repren tt les deux car tu manque dentrainement physique
Revenir en haut Aller en bas
https://final-combat-fac.actifforum.com/index.forum
Jecht
Etudiant
Jecht


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 06/07/2006

La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei   La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei - Page 2 EmptySam 16 Sep - 15:45

Jecht encore ebahi dit

"dacor mes pas de magie de tafiote ou un truc dans le genre je veut un vrai combat a larme a la main"
Revenir en haut Aller en bas
squall
Archimage
squall


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : session balamb
Date d'inscription : 04/07/2006

La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei   La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 0:39

bien pour commencer on va t'apprendre a te servire corectemen de ce nunchaku car c'était médiocre ensuite on fera des combats

squall fi apparaitre une armes similaire dans sa main et expliqua a jecht comment s'en servire et ainsi de suite

quelque eur apres:

et bien jecht tu m'a lair essouflé^^

normal vous me faite un de ces entrainement de fou...

c pa toi qui voulai pa de la magie de tafiote?^^ te voila servi

allé c repartit!!


quelque encor apres:

bon c'es bien tu maitrise ton arme mais sache que ce n'es qu'un arme de débutant tu en fabriquera achetera ou trouvera d'autre en mission ou je ne sais ou alor tache de toujour t'entrainer quan tu peu

bien alor maintenant que tu es pret combat!!


squall lancea un sort de soin sur jecht et attendit l'assau de son eleve
Revenir en haut Aller en bas
https://final-combat-fac.actifforum.com/index.forum
Jecht
Etudiant
Jecht


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 06/07/2006

La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei   La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 21:14

"héhé tu me croi assez bete pour tataquer directement "

-non effectivement tu as raison...

"hé bien tu as tort"

jecht ce precipita vers lui et s'arreta tous pret de lui mes a une distance zssez eloigner pour etre invulnerable et qui a destabiliser sobn adversair...
Revenir en haut Aller en bas
squall
Archimage
squall


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : session balamb
Date d'inscription : 04/07/2006

La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei   La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 23:18

squall avai sa lionearth a la main et s'attendai a une attauqe distante de jecht mai celui ci courru ver lui a folle alure et se lancea a l'assaut

mai il es fou de se lancer comme ca a l'assaut il sai tres bien quil ne fai pa les poid

qu'es ce qu'il va nous faire...?


squall se mit en garde apré a toute riposte
Revenir en haut Aller en bas
https://final-combat-fac.actifforum.com/index.forum
Jecht
Etudiant
Jecht


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 06/07/2006

La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei   La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 23:36

hrpg/snif lavais deja mis dans lotre post mes pas grave/hrpg

Jecht Continua a courire puis brusqueman il sarreta ce qui destabilisa son adversair puis il continua ca course et au moment de frapper Squall il ce baissa
Revenir en haut Aller en bas
squall
Archimage
squall


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : session balamb
Date d'inscription : 04/07/2006

La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei   La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 19:14

Code:
dsl jecht javé pa tt compri mdr

squall se baissa esquivan lattaque de justesse

pa mal l'effet de surprise je pensai qu'il allait lancé un sort

squall se tint a une distance assez éloigné

bon je ne veu pa risquer de detruire la salle on va changer d'endroi

squall lancea un sort et un dimension paralele se forma autour d'eux

http://pant.savarts.com/media/cimetiere.jpg

mai c'es un cimetierre!!! pale

le decor ne te convien pa?

si si c'est bon allé!!!!

ok c'es parti

squall fendit l'air avec son sabre et une sorte d'arc de cercle se dirigea vers jecht

il l'esquiva de justesse se laissant entaillé au bras goche

alor keske tu pense de mon izuna?

aie! Mad

allé a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://final-combat-fac.actifforum.com/index.forum
Jecht
Etudiant
Jecht


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 06/07/2006

La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei   La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 21:22

hrpg/ce serait pas la vielle technique de raijuta avec l'izuna volant bien ba si tu veux jouer a ca je serais kenshin et toi raijuta/hrpg

son nunchak etait dans son foureau

*bien je peux l'avoir*

puis avec son bras droit il lance son nunchak qui arriva sur le front de squall du coter manche

hrpg/alorsd ten pense coi de mon eclat de dragon volant lol^^/hrpg^^
Revenir en haut Aller en bas
shinrei
Etudiant
shinrei


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : reims
Date d'inscription : 29/07/2006

La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei   La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei - Page 2 EmptySam 23 Sep - 0:05

Puis tendit que Jecht se lanca a l'assaut de Squall, Squall fut destabilliser car quelqu'un

avait reussi a passer dans sa dimension parallele et ce qui l'etonna de le voir

SHINREI???

La Jecht se lanca a l'assaut et blessa Squall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei   La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de cours 2 => Salle pour Jecht et Shinrei
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jecht
» Jecht
» Jecht inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCF: Final Combat Fac. :: Secteur Galbadia. :: Les salles de cours.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser